vendredi 14 octobre 2011

Tag my bag // Kongo MAC




Comment t’es tu présenté la dernière fois qu’on t’a invité à le faire ?

Kongo MAC


Où et quand as-tu posé ton premier tag ? Et le dernier ?
Mon premier tag, sur le mur de ma chambre j’avais 13 ans je me suis fais dérouler sévère, et mon dernier à Gwada avant de prendre l’avion, ce matin.


Quel est le dernier custom en date que tu as réalisé, et pour quelle occasion ?
On a besoin de se différencier par rapport a l’autre, la customisation est le contraire de l’uniformisation, on aura tous notre quart d’heure de gloire avais prédis A.Warhol, le custom est une part de notre future gloire.mon dernier custom étais pour Eastpak pour Tag my Bag.


Quelle est ton actualité ?
Je pars au mois d’octobre avec mes potes a Sao paulo et Rio pour un projet nomme Kosmopolis , ensuite j’ai une expo a Singapore intitulée "Off the wall" encore avec mes potes au mois de novembre.


Quel a été ton dernier coup de pression ?
Par ma femme qui en a marre de me voir bouger a travers le monde avec mes potes.


Un dernier mot ?
Kiff la vie, on en a qu’une !